Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Compte rendu de la réunion d'alliance du 19/10/08

Aller en bas 
AuteurMessage
sigmar
Admin


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Compte rendu de la réunion d'alliance du 19/10/08   Dim 26 Oct - 10:23

Tout est dans le titre.

Tous les MG(ou du moins les représentants de guildes) étaient présents, sauf les THX.

La réunion a eue lieu à la suite du départ des TCP, pour faire un point sur l'ambiance quii règne.

Les points négatifs:

Like a Star @ heaven Manque de réponse flagrante pour les sorties. même pas de "non désolé"
Like a Star @ heaven Il ne coute rien de dire "bonjour" ou "ciao" sur le TS quand on s'y connecte.
C'est aussi valable pour le chan de guilde les enfants.
Like a Star @ heaven un manque de motivation général, ou du moins un manque de soties PREVUES sur le forum
Like a Star @ heaven un manque d'utilisation du forum STM, qui est censé centraliser les sorties de l'ally.
Donc n'hésitez pas à poster sur leur forum pour proposer, dire ce que vous pensez.

Encore
une fois, ça ne sert à rien d'être dans une ally si on n'y participe
pas, faut m'expliquer.(Cette remarque ne s'applique pas a tout le
monde, inutile de venir me dire "Moi je joue régulièrement avec eux!!",
je le sais!)

Les points positifs:
Like a Star @ heaven L'ambiance générale est bonne, grosse déconne, moments de délires assez sympa.


Finalement, les points négatifs peuvent se résumer ainsi : impliquez-vous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenicks
Admin
avatar

Nombre de messages : 82
Localisation : Entre un monolithe et un Aaxte, à balancer des pluies.
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion d'alliance du 19/10/08   Dim 26 Oct - 20:26

Ouais, et la solution aux points négatifs peut se résumer ainsi : il sort quand, GW2 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cube.azurforum.com
sigmar
Admin


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion d'alliance du 19/10/08   Lun 27 Oct - 9:56

Dans 9 a 15 mois donc stop touchette FEN Wink

Et look tes MP bordel , j'ai pleins de mec avec leur compte bloqué sur le fofo Mr l'admin famtome👅

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenicks
Admin
avatar

Nombre de messages : 82
Localisation : Entre un monolithe et un Aaxte, à balancer des pluies.
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion d'alliance du 19/10/08   Mar 28 Oct - 2:48

Voilà mon grand, comme ça c'est réglé, si je suis un fantôme, t'as qu'à me filer un coup de main pour administrer tout ça ! Very Happy

Et désolé pour le retard, les messages dans la boite à mp sont pas franchement visible, sur ce type de forum...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cube.azurforum.com
sigmar
Admin


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion d'alliance du 19/10/08   Mar 28 Oct - 4:52

Merki beaucoup mon p'tit Fen adoré I love you

Raaah c'été cool ce soir , un bonne douzaine de CUBE connect dont 9 sur le TS cela fesait longtemps , GG all cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion d'alliance du 19/10/08   

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de la réunion d'alliance du 19/10/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte-rendu de la reunion avec la mairie pour le planning de location des salles
» Champs de bataille compte rendu de partie
» Compte-rendu premiere partie test
» compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB
» Convention de l'Ecole de Guerre (2 et 3 juin 2012) : le compte-rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: La guilde :: News-
Sauter vers: