Librarius Ex Horadrim [CUBE]

Forum de la guilde Librarius Ex Horadrim
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mon build assassin du moment (pve bien evidemment)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nark

avatar

Nombre de messages : 64
Localisation : Chercher Sub, chercher fen', jsuis le gars qu'est au milieu^^
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Mon build assassin du moment (pve bien evidemment)   Jeu 13 Déc - 22:01

Pour lancer un peu cette branche du forum je vais dévoileer le build qui pour l'instant m'a l'air d'être le meilleur que j'ai jamais conçu^^ avec un but simple, vous allez comprendre:

-Coup du renard doré, +10..26..31, bon degàts avec une recharge de 4 secondes et 5 de mana, et sous enchant imblocable!!

-Affont sauvage, +10..30..37, bon gros degâts se rechargeant en 4 secondes seulement, pour 5 de mana et surtout imblocable!

-Assaut devastateur(E), + 5..41..53 de degàts, coup en mana certes a 10 mais recharge en 4 secondes , et surtout imblocable.

-Agilité critique, un bonus d'armure qui vous permet ainsi de mieu résister et surtout d'attaques 33% plus vit augmentant votre chance de faire des coups critiques.

-Défenses critiques, un super combo avec agilité critique boostant considérablement votre durée de vie, toujours actif comme agilité car coups critiquOes très fréquents.

-Coup du phénix doré, en cas de prob de mana, ne pas hésiter, et hop c'est reparti!!

-Oeil critique, boost de mana très facile a avoir en continu et vous permet d'avoir defénses et agilité critique en continu.

- Skill au choix, un rez ou un truc pour vous protéger.

Vous avez maintenant un assassin imblocable qui bloque la plupart des coups reçus; pas de problème de mana et un combo imblocable qui tape a 200 de degats en moyenne toutes les 4 secondes et infligeant des coups critiques très fréquents.(possiblité de monté jusqu'à 300, voir 350 suivant les ennemis, les casters en prennent souvent plus de 250)
Pour l'arme des dagues de zèle sont conseillées mais aucun problème avec des dagues normales. Voili voilou ce build est vraiment simpa car le truc qui me casser tout mes combos a disparu, le "jte bloque ta main droite et t'es mort" est plus la^^ l'imblocable bloqueur a vu le jour; et avec plus de 200 degats toutes les quatre secondes, il rigole pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mon build assassin du moment (pve bien evidemment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JukeBox
» [Réalisé] Il faut bien craquer un moment donné ou un autre !
» Les grands bordeaux 2005 se goûtent-ils bien en ce moment ?
» [Build] Assasin
» Les BD qu'elles sont bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarius Ex Horadrim [CUBE] :: Guild Wars :: Builds-
Sauter vers: